Cérémonie du 14 juillet
Mardi matin se tenait la cérémonie du 14 juillet.
A cette occasion, Monsieur le Maire et la Municipalité, en présence d’élus de la Vallée de l’Andelle, ont eu l’honneur de remettre aux couturières solidaires et bénévoles un diplôme d’honneur afin de les remercier de leur investissement au service des habitants de Charleval.
Malgré le contexte sanitaire actuel, la commune de Charleval tenait à organiser cette cérémonie afin de célébrer notre fête nationale et rendre hommage à tous ceux qui se sont battus pour la liberté.

