Charleval Fête Noël remercie ses bénévoles !
Les 8 et 9 décembre, vous êtiez très nombreux à participer aux festivités de « Charleval Fête Noël » et nous vous en remercions.
A cette occasion, les élus et les agents de la Commune de Charleval souhaitent tirer un grand coup de chapeau aux nombreux bénévoles qui ont travaillé tout au long du weekend !
Tous se sont mobilisés et fortement investis au cours des derniers mois pour vous offrir des fêtes de noël placées sous le signe de la convivialité et du partage.
Nous tenons à mettre à l’honneur l’ensemble de ces acteurs de la vie charlevalaise sans qui rien de cela ne serait possible !
Un grand bravo et merci à eux !
