Concert du Nouvel An
Retour en image sur le Concert du Nouvel An de l’Harmonie Municipale de Charleval, en collaboration avec la Fanfare de Muids et des bénévoles du Conservatoire de Musique.

Cette année, l’Harmonie a encore une fois frappé fort, avec un concert rendant hommage à Jean-Jacques Goldman !
Au cours de son intervention, M. le Maire a souhaité rappeler la chance qu’à Charleval de disposer d’une Harmonie Municipale, présente à tous les évènements, officiels comme festifs.

Un grand bravo aux musiciens bénévoles pour leur investissement et pour leur grand talent salué par le public venu nombreux.
