Désectorisation et harmonisation des horaires en décheteries
Les horaires des déchèteries évoluent au 1er janvier 2024 : les nouveaux horaires permettent une augmentation de l’amplitude d’ouverture par secteur géographique dans une volonté d’améliorer le tri et la valorisation des déchets.
La désectorisation vous permettra d’accéder à l’ensemble du réseau de déchèteries du lundi au samedi pour vos dépôts ainsi que l’accès à de nouvelles filières.
Plus d’infos sur le site du SYGOM

