Fête des Parents !
Ce dimanche, à la Salle Charles IX, les bénévoles du CCAS et les membres du Conseil Municipal étaient présents pour recevoir les mamans et les papas afin de leur remettre le désormais traditionnel cadeau de la Fête des Parents !
Tout au long de la matinée, ce sont près de 350 personnes qui se sont succédé à la cour de l’école afin de récupérer leur cadeau.
Les cadeaux provenaient de 3 salons de coiffure : Sympa’tif, Espace coiffure et Carol’in. Ils étaient composés de 3 propositions différentes selon la provenance mais avaient tous la même valeur.
Tous les cadeaux ont été emballés dans de petits sac kraft, par les soins de membres du CCAS pour conserver la surprise.
Un grand merci à tous les bénévoles du ainsi qu’aux élus du Conseil Municipal qui ont assuré cette distribution.
