Journée internationale de la biodiversité
Aujourd’hui nous célébrons la Journée internationale de la biodiversité. Essentielle à notre existence, elle est le tissu vivant de notre planète. Elle est à la base du bien-être humain présent et futur et son déclin rapide menace aussi bien la nature que les Hommes.
En tant que municipalité, nous sommes engagés à protéger et préserver notre biodiversité locale. Nous travaillons à la création d’un environnement durable, où les écosystèmes prospèrent et où les espèces indigènes sont valorisées.
Plantez des fleurs, réduisez votre consommation d’eau, recyclez,… Autant de petits gestes qui font la différence !
Ensemble, nous pouvons protéger notre biodiversité et préserver un avenir sain pour les générations à venir.