Questionnaire du SYGOM, « unis-vers moins de déchets »
Dans le cadre de son programme « Unis-vers moins de déchet », afin de limiter les apports en déchèterie et principalement dans une logique de valorisation, le SYGOM souhaite promouvoir le broyage des végétaux et leur valorisation en paillage ou en compostage.
Pour que cette action soit la plus représentative de vos besoins et vos attentes, nous vous invitons à prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire du SYGOM en cliquant sur ce lien.
