Remise des colis de Noël du Foyer de l’Automne.

Association

Samedi 19 décembre, sous le préau de l’École Élémentaire, se tenait la remise des colis de Noël du Foyer de l’Automne, en présence de Monsieur le Maire, venu soutenir l’équipe de bénévoles.

N’ayant pu organiser leur repas de Noël des anciens, du fait des restrictions dues à la crise sanitaire, les membres du Foyer de l’Automne ont tenu à maintenir la remise des colis de Noël, afin que nos anciens puissent bénéficier d’un peu de réconfort et de douceur à la fin de cette année éprouvante.

Un grand bravo à eux pour leur engagement et leur dévouement !

MAIRIE DE CHARLEVAL

En ligne
Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?
Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site.