Remise des colis de Noël du Foyer de l’Automne.
Samedi 19 décembre, sous le préau de l’École Élémentaire, se tenait la remise des colis de Noël du Foyer de l’Automne, en présence de Monsieur le Maire, venu soutenir l’équipe de bénévoles.
N’ayant pu organiser leur repas de Noël des anciens, du fait des restrictions dues à la crise sanitaire, les membres du Foyer de l’Automne ont tenu à maintenir la remise des colis de Noël, afin que nos anciens puissent bénéficier d’un peu de réconfort et de douceur à la fin de cette année éprouvante.
Un grand bravo à eux pour leur engagement et leur dévouement !
