Rentrée des classes 2020-2021

Ce matin, la cour de l’École Élémentaire accueillait les enfants et les parents pour donner le coup d’envoi de la Rentrée des Classes !
Autour de la directrice Lara Alexandre, toute l’équipe pédagogique, en partie renouvelée, était réunie pour faire le point sur l’organisation de l’année à venir ainsi que sur les diverses mesures de sécurité liée à la Covid-19.
Souhaitons la bienvenue aux nouveaux arrivés, Mme Guylène Lebourg et Alban Gernot en charge de la classe de CE2 – CM1.
De son côté, l’école maternelle accueillait aujourd’hui les nouveaux élèves qui rencontreront leurs camarades jeudi matin.
Bonne rentrée à tous !

Equipe de l’école élémentaire :
De gauche à droite, au premier rang :
Mme Marie-Pierre Delaby, enseignante de la classe de CP.
Mme Guylène Lebourg, enseignante des classes de CE2 et de CM1.
Mme Coralie Maupou, enseignante de la classe de CE1.
De gauche à droite, au deuxième rang :
M. Christine Frau, enseignante remplaçante de la classe de CM2.
Mme Céline Duclos, enseignante des classes de CM1 et de CM2.
Mme Lara Alexandre, enseignante de la classe de CM2 et directrice de l’École Élémentaire.
De gauche à droite, au troisième rang :
M. Alban Gernot, enseignant des classes de CE2 et de CM1.
Mme Anne-Sophie Viel, enseignante de la classe ULIS.
Mme Brigitte Lancelevée, enseignante des classes de CE1 et de CE2.