Réunion de chantier, passerelle Saint-Victor
Ce matin, les Communes de Fleury-sur-Andelle et de Charleval retrouvaient Madame Hélène Hurez, architecte en charge du remplacement de la passerelle Saint-Victor, et de l’entreprise VERCHEENNE chargée de la réalisation du chantier.
Après avoir fait un point sur les différents aspects techniques des travaux, les acteurs du projet se sont rendus sur place pour travailler sur les prochaines étapes à venir.
Rendez-vous dans 15 jours pour la prochaine réunion !

