Réunion publique vidéoprotection.

Démocratie participative

Samedi matin, la Salle Charles IX accueillait la réunion publique concernant la vidéoprotection, en présence de M. Pascal Calais, Maire de Charleval, des élus de son Conseil Municipal et du Major Milhouet de la brigade de Gendarmerie de Fleury-sur-Andelle.

Au cours de cette réunion M. le Maire, assisté par le Major Milhouet, a présenté à la soixantaine de personnes présentes le projet d’installation de vidéoprotection prévu pour Charleval.

Par la suite, les participants ont pu débattre de l’opportunité d’équiper notre commune d’un tel système. Ils ont pu échanger avec l’équipe municipale et la gendarmerie sur les problématiques de délinquance et de sécurité.

Ce projet, actuellement à l’étude, fera l’objet d’une présentation détaillée dans la prochaine Navette !

Notre site utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. Vous pouvez changer d'avis en cliquant sur le bouton 'Cookies' en bas à gauche de chaque page de notre site. En savoir plus

MAIRIE DE CHARLEVAL

En ligne
Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?