Réunion publique vidéoprotection.
Samedi matin, la Salle Charles IX accueillait la réunion publique concernant la vidéoprotection, en présence de M. Pascal Calais, Maire de Charleval, des élus de son Conseil Municipal et du Major Milhouet de la brigade de Gendarmerie de Fleury-sur-Andelle.
Au cours de cette réunion M. le Maire, assisté par le Major Milhouet, a présenté à la soixantaine de personnes présentes le projet d’installation de vidéoprotection prévu pour Charleval.
Par la suite, les participants ont pu débattre de l’opportunité d’équiper notre commune d’un tel système. Ils ont pu échanger avec l’équipe municipale et la gendarmerie sur les problématiques de délinquance et de sécurité.
Ce projet, actuellement à l’étude, fera l’objet d’une présentation détaillée dans la prochaine Navette !
