Une première fleur pour Charleval !
Vendredi 17 juillet dernier, Charleval recevait les membres du jury du label Villes et Villages Fleuris afin d’obtenir sa première fleur !
En présence de M. le Maire, de M. Sébastien Martin adjoint à l’aménagement du territoire et de Mme Nelly Masson conseillère déléguée à la communication, les membres du jury, composé de M. Thierry Plouvier, et de Mmes Julia Sibert et Laurence Maillard, étaient venu constater les efforts réalisés pour améliorer le fleurissement de la commune et le cadre de vie de ses habitants.
MM. Olivier Grout, responsable des services techniques, et Vincent Freulé, agent en charge du fleurissement, étaient également présents pour cette présentation.
Obtenir une reconnaissance dans le cadre de ce label, c’est obtenir une récompense pour le travail qu’ont mené de concert les élus et les agents. Véritable gage de qualité, cette distinction conditionne souvent l’ambiance d’un lieu et met celui-ci en valeur auprès des habitants et acteurs de ce territoire.
C’est donc avec plaisir que nous vous annonçons que cet objectif de valorisation du développement du cadre de vie Charlevalais s’est vu récompensé par l’obtention d’une Première Fleur !
Bravo à l’ensemble des agents des services techniques qui œuvrent chaque jour à la mise en valeur et l’attractivité de notre belle commune